Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
17 décembre 2009

MARCHE DE NOEL

Les voici, les photos du MARCHE DE NOEL DE NOGENT LE ROI !

J'en profite pour remercier avec beaucoup d'émotion

KARINE

Qui a passé tout le week end avec moi !

Léonce qui comme toujours a assuré pour l'installation !!! Mon petit loulou François,

mais aussi

Fréd et Gwé bien sûr, Valérie, Ma douce Charlotte et ses beaux parents,

Frédérique HUOT et Christelle, Roland et Véronique, Catherine et Aurianne, Didier et Mireille, ma petite

Fan-Fan d'amour, Cathy et Joël, Catherine et Guenna, Xavier,

Caro et Christophe, Frédérique et Maëlys

¨et la jolie Lylwenn, Madame PLATEL

et bien d'autres encore !!!

De plus j'ai eu l'énorme surprise de voir arriver MA soeur et MA maman qui

ont fait le voyage de Bretagne, rien que pour moi !!!!

allez j'arrête là....

140

145

146

144

142

141

147

Et à présent je vais vous laisser quelques temps... je me lance dans la réalisation

des commandes pour NOEL (ça urge)

avant de les livrer, promis je posterai quelques photos (coeurs de prénoms)

148

139

Publicité
Commentaires
V
un très joli stand avec de très belles choses<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
S
Il est vraiment très beau ton stand, moi je viens de mettre fin au mien car il faisait trop froid!!! <br /> bon courage pour tes commandes<br /> irene
P
ton stand était magnifique......je suis ravie pour toi......que les commandes affluent.....même si tu vas devoir te presser pour qu'elles soient livrées avant Noël!!!!!!<br /> gros bisous<br /> patoucoeur<br /> ps: j'aurai bien aimé moi aussi être là!!!!!!!!
S
Un bien joli panel ! Beaucoup de travail avec j'espère de grandes récompenses
L
Je viens de découvrir ton blog et moi,n une vraie fan de coeur je n'ai pu que tomber sous le charme de tes créations plus plus belles les unes que les autres !!!!<br /> Quel talent, quelles belles idées, quelles jolies photos tendres et romantiques : un grand, un très grand bravo !!!
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
Publicité