Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
19 novembre 2009

CADEAU

J'ai une amie (dont vous imaginez le prénom en voyant les photos ci-dessous)

qui est en pleine période d'addiction pour le violet ...

J'ai eu envie de lui faire deux trois bricoles...

comme ça juste pour le plaisir ...

c'est à dire que je n'ai rien à faire en ce moment  (il faut bien que je m'occupe...) lol

Je suis à la bourre pour les marchés de Noël

Il va falloir que je passe à la vitesse supérieure !!!!

161

172

171

175

182

163

Publicité
Commentaires
S
bravo et merci de nous faire partager autant de douceurs,bonne chance et passe de bonnes fêtes
S
bonsoir<br /> trés joli cette couleur et les décors sur les galets j'adore,une certaine afinité avec cette matiére,pour cause..<br /> douce soirée bizz
N
j'aimais déjà beaucoup ,le blanc ,le gris ,puis le rouge ,mais cette couleur prune inattendue , <br /> c'est super beau !!! ton amie est gâtée <br /> <br /> bon w end <br /> véro
S
Décidément je ne me lasse pas de tes si beaux galets. Avec leurs formes et leurs couleurs qui sont plus jolies que ceux que je trouve chez moi en Méditerranée, ici ils sont plus ovals et grisés. Tu as vraiment l'art de les mettre en valeur
V
j'aime beaucoup, je trouve que c'est une très belle realisation<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
Publicité