Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
12 septembre 2009

OH! mais Pas du tout !!!!! je sais ce que vous

keraubert_112

OH! mais Pas du tout !!!!!

je sais ce que vous vous dites........

"Mais que fait-elle donc?"

En fait, j'ai quelques soucis avec les transferts de photos sur l'ordi

Cette toile sera en vente demain dans la brocante de mon village

au prix de 35 €

Vous verrez lorsqu'enfin mes soucis techniques seront résolus qu'en

ce moment  j'aime ajouter des krucs qui billent (lisez brillent)pour reprendre

une expression d'une copine qui se reconnaitra

keraubert_111

Publicité
Commentaires
N
AH! je savais bien que tu ne pouvais pas être en manque d'inspiration !!! ces petits rajouts de choses qui brillent rendent fort bien sur tes tablo déco !<br /> bises et belle soirée <br /> Véro
F
C'est bô les qui " billent".....Bonne brocante à SMDN donc !!! Biz Bretonnes
C
C'est vraiment charmant.<br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
Publicité