Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
23 juillet 2009

J'AI REUSSI !...........................

..................MA PREMIERE MOSAIQUE !!!!!!!!!!!!!!!

Oui...., je sais pour certaines cela n'est pas un exploit !!!

En ce qui me concerne, cela fait un certain temps déjà que j'essaie....

et enfin !!!!!!! ça y est ! (jsuis trop contente)

bon... on peut certainement faire plus joli ...

JE SUIS HEUREUSE DE VOUS LA FAIRE PARTAGER

Il s'agit de quelques une de mes créations et de quelques coeurs photographiés à la maison

Nouveau_dossier__6_

Publicité
Commentaires
N
ta mosaïque est splendide ! les tons sont harmonieux et en plus ,il y a beaucoup de photos, bravo !bises véro
C
& bien si c'est la première, sache qu'elle est vraiment M A G N I F I Q U E !<br /> <br /> Tu as un talent fou. Suis admirative de tes créations.<br /> <br /> Très belle journée
M
Jolie mosaïque et bien belles créations ! ton passage chez moi me permet de découvrir ton univers très coeur. Bonne semaine,<br /> Myriam
S
Bravo!!<br /> Très jolie mosaïque.<br /> Bonne soirée.<br /> Saphia.
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
Publicité