Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
11 février 2009

JE VOUS ENVOIE DES BISOUS.... Oui oui et encore

coeur_1

JE VOUS ENVOIE DES BISOUS....

Oui oui et encore oui ! tu as raison Flo, j'hiberne...

Je suis assez cyclique comme fille, et je suis entrée depuis quelques temps,

dans une période plutôt calme côté création (de ce côté seulement...)

Mais je n'en oublie pas pour autant mes projets...

Tout est question de M O T I V A T I O N

Je vais m'y remettre très très bientôt !

En attendant, je vous embrasse toutes et je vais essayer de reprendre

possession de mes petits pinceaux, c'est promis !!!

Publicité
Commentaires
C
Ah voilà enfin de tes nouvelles !! même si je te vois tous les jours je ne me lasse pas de contempler tes créations ! Mais depuis quelque temps !!! Je t'envoie plein de courage et de motivation !! bisous <br /> <br /> ta chantal
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
Publicité