Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
9 janvier 2009

TRAVAIL EN COURS..... j'ai besoin de votre avis...

SP_A1600

En ce moment, c'est vrai... je ne suis pas très productive !

Et pourtant..... les idées ne manquent pas, l'envie non plus...

Non.. c'est juste que le temps me manque !

Alors voici un petit aperçu de mon travail du moment...

je ne sais pas encore si je vais le laisser tel quel ou si je vais continuer à travailler un peu dessus

Les avis sont partagés... mais j'ai le sentiment de ne pas être allée au bout... ça me frustre un peu..

je tatonne, le regarde...

Donnez moi votre impression...

ci-dessous un petit zoom....

à bientôt

Anne SoSP_A1601

Publicité
Commentaires
M
moi je balance entre l'avis de florence et celui<br /> de léa<br /> mais je crois que j'ajouterais quelque chose<br /> où voila la question ?<br /> amitiés simone
L
Moi (contrairement a ma mère) je laisserais omme ca mais fais ce que tu veut de tt facon c'est tjr beau
F
Hello, <br /> Moi je verrais bien un tout petit qqchose au centre ou alors aux quatre coins : mais ce n'est que mon ressenti alors....Bon we - Biz Bretonnes
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
Publicité