Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
27 novembre 2008

***** CONCERNANT LE MODELE CI-DESSOUS *****

J'ai réalisé ce modèle avec des fonds très différents, les uns des autres...

Celui-ci est à rayures dans les tons turquoises, en effet Léa adore ces nuances...

Par contre, en général je les réalise sur fond unis, souvent taupe, gris, ou directement sur une toile couleur lin.

Pour les 60 ans de la maman d'une amie, une cinquantaine de prénoms, (toutes les personnes chères à son

coeur depuis sa plus tendre enfance ; à la place du prénom à l'intérieur du coeur "Moments de Bonheur".

Je peux vous dire qu'elle à inévitablement versé sa petite larme....

A l'occasion d'un mariage, avec les prénoms des mariés et la date du mariage au centre....

Pour des Noces d'or.... une naissance... un anniversaire....

Et je me souviens tout particulièrement d'en avoir réalisé un pour une amie qui a quitté notre joli village avec

sa famille, pour aller s'installer dans le MORBIHAN pour de nouvelles aventures... et qui a laissé derrière elle,

une bande de copines à qui elle manque beaucoup beaucoup.... Nous figurions tous hommes, femmes, et

enfants sur ce modèle et le "Moments de Bonheur" prend ton son sens ! J'en profite pour l'embrasser de

toute mon affection ! De vrais Amis sont rares et quand on a la chance de connaître une complicité, une

même vision des choses de la vie, une sensibilité similaire.... il faut tout faire pour préserver cette amitié!

Allez.... regardons devant .... des MOMENTS DE BONHEUR sont encore à vivre tous ensemble j'en suis

persuadée !!!

Publicité
Commentaires
M
bravo de plus en plus de belles choses,vous avez raison l'amitié est une chose rare et précieuse <br /> je crois connaitre cette amie du morbihan<br /> gagné pour la devinette vraiment très forte
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
Publicité