Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
18 septembre 2010

RETROUVAILLES

Je viens de mettre un nouveau lien vous dirigeant vers Le Blog d' Une fleur dans mon Jardin...

Il faut que je vous raconte quand même !!!!!

Il s'agit d'une Amie d'enfance, encore une Florence .....

C'est étrange... je suis allée sur son blog bien des fois, sans savoir que c'était elle ...

Allez y faire un tour, vous y trouverez tant de douceur, de raffinement et d'humour !!!!

Et quand je pense qu'elle a donné à son 3ème loulou le prénom de mon homme ....

Allez je vous laisse aller lui rendre une petite visite !!!!

Publicité
Commentaires
L
Ton homme ? <br /> <br /> Lequel ?<br /> <br /> Daniel ? Christian ? Thierry ? Et j'en oublie !!!
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
Publicité