Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
5 avril 2010

KERAUBERT

De retour .... de ..... Bretagne !.... et oui cela n'est pas si évident !

Cette photo n'est pas d'emblée représentative et pourtant ....

Il s'agit bien d'une petite partie du Jardin d'un endroit paradisiaque ....

Keraubert !!!!!

Ce soir me voilà revenue dans mon pays chartrain qui n'est pas le mien

mais l'endroit où je vis ... avec un pincement énorme au coeur mais

c'est la vie .... ma famille me manque déjà ....

j'avoue ce soir j'ai un peu le cafard .............. bouhhhh

027

Publicité
Commentaires
F
moi j'y suis en bretagne :)
S
il ne faut pas désespérer il y aura toujours un petit(coin) de paradis qui sera pour vous en bretagne<br /> bizz
F
Allez ma Anne So tu sais bien qu'un jour tu reviendras dans TA Bretagne...il faut être patiente...et puis la vie est Douce aussi du côté de SMDN...La prochaine fois j'espère bien que vous vous arrêterez vers chez nous aussi. Biz Bretonnes
T
♥ ♥ ♥ des petits coeurs pour essayer de te donner un peu de baume à l'âme parfois chagrine.... Belle semaine.
B
cette photo est superbe. Pas toujours facile de quitter sa famille et de compter les jours du prochain rdv.<br /> belle journée<br /> Nath
Publicité
**** Oé Tableaux Déco ****
Publicité